mercredi 25 juillet 2007

mon nouveau défi

Je vais pas sortir des masses du lot en disant que j'aime bien recevoir des emails et que mon hotmail me dise que j'ai plein de nouveaux messages quand j'arrive au bureau, même si c'est des gens que je connais pas, on sait jamais, on est po à l'abri de nouveaux amis ! Y a deux semaines, je recevais un email de Yuki Yamashi qui me disait à quel point elle aimait mes robes, (oh ben c'est gentil), qu'elle aimerait me revoir quand elle irait à Tours, (aurais-je trop bu ce jour là ? me souviens d'aucune rencontre), qui m'appelait Alfredo Vaez, (note pour moi-même : arrêter de me déguiser en homme, apparemment les gens y croient), et qui disait qu'elle avait eu mon adresse par Mme Wasaki, sacrée farceuse, cette Mme Wasaki ! Yuki, faut arrêter de croire tout ce qu'on te dit et de croire que un type qui s'appelle Alfredo et qui fait des robes peut se cacher derrière le mail du petit renne. Bon, pour pas dire que du mal, dans ma ville d'origine, y a bien une boutique Alfredo Vaez avec plein de robes dedans et mon adresse hot hot hot est bien enregistrée sur Tours, et je serais dans ma ville en France, je me ferais un plaisir d'imprimer le mail et d'aller voir Alfredo moi-même pour passer le message (quand j'étais petite, je voulais être factrice pour apporter des bonnes nouvelles aux gens, c'était avant qu'on reçoive des lettres en recommandé de la part du banquier de mon père) , mais là, désolée Yuki, à 1 500 euros l'aller retour pour la France, ma gentillesse a ses limites. Et change d'amie, je te le dis sincèrement, Mme Wasaki te dit des conneries. J'ai aussi comme tout un chacun les emails d'orphelins africains qui ont besoin de mon numéro de compte bancaire pour toucher l'héritage de leur père "récemment décédé dans des circonstances très mystérieuses", bien sûr. Et aussi Inès, à qui j'ai dit que je n'étais po intéressée mais qui continue à m'inviter à ses ventes, merci Inès. Mais ce matin, une nouvelle amie, Celia, m'a lancé un ultimatum : "anne 3 jours GRATUITS pour rencontrer l'ame soeur !?De : Celia "Alors, Celia, on voit que tu débarques dans ma vie sans avoir lu ma bio. Sinon tu saurais que je suis hyper dépensière alors c'est po en écrivant "gratuits" en caractères 42 que tu vas m'attirer. Et, surtout, qu'un délai de trois jours pour trouver l'âme soeur, après 28 ans d'expérience de ma propre vie, je peux te dire, ça dépasse de loin tous les sujets les plus farfelus de science fiction. Là où elle peut m'intéresser, c'est qu'elle me propose de me concentrer sur les Européens de ma région en France, et là, me trouver un Européen qui vivrait à Tours quand je suis partie pour quelques années à l'autre bout du monde, ça sent le plan foireux dans lequel, en général, j'aime me rouler.Merci Celia.Rendez-vous dans 3 jours !

Aucun commentaire: