vendredi 3 août 2007

ma nouvelle crèmerie

Bien fait pour mes bois de renne, depuis le temps que je vois des gens raler contre 20six, je changeais po de site, genre je suis trop forte comme renne, pfff, ben non, mes 7 derniers mois de notes viennent de se faire écraser plus moche qu'un césar comme celles de tous les autres. Na.
Si jamais blogspot fait poreil, 1) je serai la prems a me barrer, renne échaudé craint l'eau froide, 2) vous pourrez me dire que j'ai la poisse 3) je vous dirais que je le sais bien et que c'est même pour ça que j'ai un blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

I was here!

Jojo Lapin Le Roi des Malins a dit…

Ben voilà! T'avais qu'à demander où tu pouvais loger ton blog et Jojo Lapin te l'aurait dit... Chez Blogger (blogspot) pas un ratage en 2 ans.
Parce contre, visisblement, 20six a poubellé les notes de TOUS ses adhérents. A mon avis, y'a du cassage de djeule dans l'air.
Longue vie à ton blog. Et n'abuse pas de mails des petits Africains désespérés qui ont besoinde ton numéro de compte. :-)

Anonyme a dit…

Bon je vais enregistrer ta nouvelle adresse...

Anonyme a dit…

moi qui allait de dire que tavais refait la déco de ta page (loose et aucun suvi....)! ils tont tout pris????
la giraffa