jeudi 28 juin 2007

Mon chat trop une star


Mon chat c'est trop une star. J'ai des photos en ligne sur Flickr.com, http://www.flickr.com/photos/petitrenneframboise/ (chui nulle, je sais po faire des jolis liens qu'on peut cacher l'adresse sous un joli nom où y a qu'à cliquer !) et dessus, forcément, y a à peu près tous mes amis de zoo, les paysages de comment c'est trop beau ici, ma trogne de renne aussi piske mon popa et ma moman veulent voir leur rejeton pousser meme loin d'eux, etc, et y a aussi mon chat. Pomme. Et ben allez savoir pourquoi, mais alors que j'ai des photos de kauris, les arbres de Nouvelle-Zélande que c'est les plus hauts du monde de la terre, de plages que les cinéastes choisissent pour leur dramatisme comme dans la Leçon de Piano et j'en passe et des meilleures, les deux photos qui ont eues le plus de visiteurs et haut la main, chapeau le chat, ce sont : Pomme qui joue





et Pomme qui fait la morte pour pas avoir à aller chercher la souris elle-même, trop d'efforts, trop dur.




Bon, pour lui rendre justice, quelque part, Pomme ne fait maintenant plus semblant de faire la morte, tellement bien entrainée, elle est morte en mars donc boh tant mieux si elle a du succès, mais quand même, comme dirait Raphaël Poulain, le papa d'Amélie, "je ne comprends pas".

Aucun commentaire: